Le Maroc, destination choisie par le Club Export 47
Le Maroc a été retenu pour la prochaine mission du Club Export 47, qui se déroulera du 30 novembre au 3 décembre 2026. Ce choix témoigne de l’attractivité du royaume chérifien, véritable passerelle vers le continent africain.
Grâce à son dynamisme économique, sa proximité géographique avec la France et les nombreuses opportunités offertes aux exportateurs, le Maroc constitue une destination de choix pour les acteurs économiques du Lot‑et‑Garonne. La mission permettra aux participants de découvrir des secteurs porteurs et de nouer des partenariats durables.