26 juin 2026

Niger libéré

Journal en ligne nigérien engagé pour la liberté de presse, la souveraineté et l'information citoyenne.

Atlanta et Maroc scellent un accord économique pendant le mondial

Alors que la Coupe du monde de football bat son plein, la ville d’Atlanta et le Maroc consolident leurs liens économiques. Un protocole d’accord vient d’être officialisé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE).

Ce partenariat couvre plusieurs domaines clés : les investissements, le commerce, la logistique et les échanges d’expertise. Les deux parties entendent ainsi mutualiser leurs compétences pour favoriser une croissance mutuelle.

Les responsables des deux territoires ont souligné le rôle catalyseur du Mondial dans cette dynamique de coopération. Atlanta et le Maroc se positionnent mutuellement comme des portes d’entrée stratégiques vers leurs régions respectives, offrant des opportunités nouvelles aux entreprises et aux investisseurs.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere par AF themes